Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
power pêche passion
24 janvier 2014

présentation

image

image

bonjour , je me présente je m'appelle Jérémy , je pratique la péche en amateur depui plusieur annee. tout d'abord comme beaucoups j'ais commencé par  péché avec queque menbre de la famille , quelques journés dans des court d'eau a remonter pour la premiere fois une anguille , croyer moi pour un enfant c le monstre du loc ness :) pui quelque sorti en mere (digue) ou je sorti quelque "sprat" a la petite mitaillette une veritable arme dans mon petit esprit :) et vien l'adolecence ou je peché moin mais la peche toujour dans un coin de ma tete . toujour en pechant de temp en temps , partie de truite , coup  en m'interressant de plus en plus au cyprinidae . un jour pendant une parti de peche avec mon frere et des amis , péchant au coup je decidé de metre un lancer en plus avec un montage cheveux (acheté tou prét ) étan a peine renseigné sur la carpe mais ayant deja lu deux ou trois article , curieux de savoir quil existe de veritable bufle dans nos eau française .revenont a notre peche donc sur le cheveux j'esche un pelets halibut percé pui juste devant moi un arbre surplombe l'eau instinctivement le lance juste dessou et lance une petite poigné de ces pelets , je pose ma canne sur un pique avec un detecteur que l'ont ma prété pour l'occasion  (il n'etais pas tres fiable .. mais n'y connaissan rien...  :)) ) pui retournant a ma canne au coup apres quelque jolie gardon et breme remonté , un bip retenti pui deux enfait cete un depart mais le detecteur deconné il ne sonnéé qua par intermitence et un peut quand il voulait lol . je prend la canne pas besoin de férré le poisson ete bien piqué me suije dit . je prend contacte pour la premiere foi avec madame carpe resenti sa puissance ! en prenant soin de la ramené doucement ne savant absolument pas la taille du poisson ,je sorti mon epuisette pui vit le dos equaillé dune jolie petite miroire je la remonte pui super heureux ! la carpe fesé 3kg je cest que le poid n'est pas extraordinaire mais pour la premiere fois je m'atendais a etre "capot" . voila depui se jour une passion est née toujour a l'affut de nouvel article ou video sur cette peche , pui decouvri la peche de nuit en biwy, le calme ,le bien etre au bord de l'eau . la ma passion fu reconfirmée depui dés que je le peut je suis au bord de l'eau pas pour batre des record ni faire un demonstration de matos ! juste pour etre bien , en comunion avec la nature.  voila jepere que mon recit vous a plus j'en ai encore bien d'autre, comme tout pecheur drole ou moin drole :) merci

Publicité
Publicité
Commentaires
power pêche passion
Publicité
Archives
Publicité